POST MUDGE

Don Sohka, 20 ans après la Guerre des Sables. Un univers Dieselpunk original. Plongez au cœur des intrigues du pouvoir, des seigneurs industriels et des bas-fonds...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De la Fiche de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ordinatrice
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2016

Feuille de Personnage
Descr. Physique:

MessageSujet: De la Fiche de Personnage   Jeu 12 Jan - 19:37

La fiche de personnage permet de donner une identité et une histoire à votre personnage. C’est une démarche importante (si ce n’est la plus importante) pour vous permettre de lui donner une profondeur, une réalité tangible aux yeux des autres joueurs et dans l’univers de Post-Mudge. Une fois crée, votre monstre existe et sa présence laisse une empreinte, même minime, qui peut influencer le futur de tout cet univers de jeu. Prenez donc cette étape avec sérieux (pas trop non plus hein) car une fois crée, il est très difficile de revenir sur le passé de votre avatar. Tant que votre fiche n’aura pas été validée par un Maître du Jeu, vous ne pouvez pas poster dans la partie Jeu du forum.

Post-Mudge est un monde collaboratif, ce qui signifie que chacun peut apporter sa pierre à l’édifice et faire mûrir ce projet.

Il vous est possible de cacher certaines parties de votre fiche aux autres joueurs. Il faudra alors l’envoyer complète à un Maître du Jeu (genre moi) par MP, en précisant les parties à cacher.


Présentation de personnage :

Nom : (cf. Les Patronymes Post-Mudge)        Prénom :           Surnom(s) :

Age : (16 à 80 ans)                                   Sexe :

Caste : (cf. Castes)               Activité(s) : (métier actuel, activités légales/illégales)

Concept : un mot, un concept totalement libre qui définirait votre personnage (facultatif)

Background (400 mots minimum) :
Il s’agit du passé de votre personnage. Parlez de son enfance, sa jeunesse, les personnes/évènements qui l’ont marqué et comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Je vous conseille de prêter une attention particulière à cette section car le personnage doit avant tout vous plaire et permettre à chacun de cerner les choix qu’il fera face aux évènements de la vie, néanmoins, gardez en tête que ça n’est pas un super-héros, ni même un héros tout court. Un nouveau personnage peut avoir vécu, mais le background ne permet en aucun cas d’obtenir des capacités supplémentaires à celles accessibles au départ. Insistez sur les grandes étapes, et mettez de côté les parties sans réelle importance narrative. Le style d’écriture est libre tant qu’il permet de comprendre le parcours suivit par votre alter ego.

Description Physique :
Quelques lignes sur les caractéristiques physiques, la manière d’être, les mimiques, son style vestimentaire et la manière dont un observateur extérieur peut percevoir votre personnage. Si vous décidez de prendre une image comme avatar, elle devra être en adéquation avec la description de celui-ci.

Description Psychologique :
Tout être humain se distingue par sa psychologie, ses motivations, sa manière de percevoir le monde et ses semblables. Prenez le temps de développer un peu le comportement et la mentalité du personnage, vous ne jouerez probablement pas une petite pierre sans sentiment.


Fiche de Jeu : Compétences, Caractéristiques (cf. fiche personnage du jeu de rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-mudge.forumactif.com
 
De la Fiche de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Fiche type de personnage
» Squelette de la fiche de personnage à remplir
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POST MUDGE :: Avant de Jouer :: Les Fiches de Personnages-
Sauter vers: